Florence passe l'hiver en stage à l'hôpital Avicenne de Rabat. Un retour pour elle, qui y a vécu 3 ans quand elle était toute petite. Antoine la suit avec ses appareils photos, ses chaussons d'escalade et tout le matos de rando...
jeudi 30 novembre 2006
La piscine à la maison
Dans Rabat, l'eau du robinet est potable. Au début on a eu quelques doutes. Puis on l'a bue, par quantités croissantes. Finalement pas de désordre intestinal. En fait elle est super désinfectée. D'ailleurs, quand on prend notre douche on a plutôt l'impression d'être à la piscine tellement ça sent le chlore ! Petit détail technique à l'intention des chimistes. Sachant que le chlore gagne son odeur caractéristique après avoir réagi avec des composés azotés tels que l'urine on imagine la propreté de l'eau avant traitement... un peu comme la piscine municipale après le passage d'un groupe scolaire :-)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
bon je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je voulais juste te dire antoine que c'est bien l'autre antoine martel que ma copine connaît et elle l'a su parce que je t'avais envoyé le magazine qui nous est revenu au bureau mais à elle et pas à moi..
voili voulou
amusez-vous bien
bisous
al
slurp! que cela donne envie...je vois que vous vous éclatez comme des petits fous! c'est génial on va pouvoir vous suivre!
plein de bisous à vous!
pour pas nous perdre de vue: ce matin 6°, on commence à se cailler!
PS: pour suivre nos aventures, il y a notre blog...on n'a pas vu beaucoup de vos commentaires dessus...à charge de revanche, parce que moi je vais envahir le votre!
Enregistrer un commentaire